Logo du forum

Le forum neko-magique
Venez incarner un neko ou un maitre doté de pouvoirs magiques

acceuilportailFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue sur le forum neko magique 
Ce forum est abandonné, par contre voici le nouveau forum du même auteur
Le forum Nozomi Kuro
Caliesta,la neko guerrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum neko-magique Index du Forum -> ~~Hors rp~~ -> Presentations des Nekos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neko-guerrière

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Maitre de: mon pouvoir
Age du perso: 15 ans
Autres compte?: Caliesta
Vos pouvoirs: mes pouvoirs sont lumineux

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 05:08:15 (2009)    Sujet du message: Caliesta,la neko guerrière Répondre en citant

Nom du neko : yin

Prénom du neko: Caliesta

Sexe du neko: femme

Neko rebel ou docile:mmm...je croit rebelle

Orientation du neko: hétéro

Age du neko: 15 ans

Histoire :mon histoire?...je n'ai jamais connu mes parents,jamais connu quelqun de ma famille,jamais eu d'ami(e)s,jamais connu l'amour...Je croit même,que je suis qu'une simple création.Je me rappelle seulement une chose de mon passé.Que je me suis reiveiller en plein millieu d'une forêt sans avoir une petite idée de qui je suis.Alors j'ai commencé a me promener,en me cachant de ces humains stupide et en me battant contre plus grand que moi.J'ai déveloper mon pouvoir lumineu tout en me défendant contre le mal...pour moi le mal c'est les humains.Des personnes sans coeur et cruelle pour nous,les nekos.Alors j'ai visiter plusieurs village...a la recherche de neko.Je n'ai jamais trouvé de personne comme moi,mais ici? vais-je n'en trouver?

Caractère :j'ai un caractère mystérieux.Cependant,je suis très gentille...sauf si je suis de mauvais poil.Une neko qui a de la logic dans ses phrases et de l'intelligence dans sa tête.j'ai un touché fin et doux.Mes mouvements son gracieux comme un papillon qui s'envole.moi, Caliesta,je ne suis jamais timide.Je suis peut-être gentille,mais je ne connais pas la joie.Vous? allez-vous me la montrer?

Physique :oui oui, je suis blonde et alors? Sa ne veux pas dire que les nekos aussi sont stupide lorsqu'elle sont blonde!Lorsque je suis de bonne humeur,mes yeux sont noir et luisant.Mais lorsque je suis de mauvais poil,des reflets de flammes aparet dans mes yeux noir.Je porte toujours un long manteau noir en cuivre.Mes oreilles sont blond aussi...et je porte un bandeau noir en cuivre qui ressemble a une petite ceinture.

Aime :me battre,les tournesols,mon harmonica

Aime pas : la peur,les humains

voilà ma photo...

Retour au haut de la pageBas de page
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 05:08:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neko-guerrière

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Maitre de: mon pouvoir
Age du perso: 15 ans
Autres compte?: Caliesta
Vos pouvoirs: mes pouvoirs sont lumineux

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:54:17 (2009)    Sujet du message: Caliesta,la neko guerrière Répondre en citant

se site est abendonner ou quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52:30 (2018)    Sujet du message: Caliesta,la neko guerrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum neko-magique Index du Forum -> ~~Hors rp~~ -> Presentations des Nekos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Neko-City