Logo du forum

Le forum neko-magique
Venez incarner un neko ou un maitre doté de pouvoirs magiques

acceuilportailFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion



 Bienvenue sur le forum neko magique 
Ce forum est abandonné, par contre voici le nouveau forum du même auteur
Le forum Nozomi Kuro
Katsuko la neko cherchant de l'affection

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum neko-magique Index du Forum -> ~~Hors rp~~ -> Presentations des Nekos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsuko


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 2
Localisation: sous un cerisier
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Maitre de: moi meme
Amour: le neant
Age du perso: 15 ans
Autres compte?: non
Vos pouvoirs: se transformer en sirene et se transformer en n'importe qu'elle animal

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:14:47 (2009)    Sujet du message: Katsuko la neko cherchant de l'affection Répondre en citant

Nom du neko : Elle prendra celui de son maitre

Prénom du neko: Katsuko

Sexe du neko: Femelle

Neko rebel ou docile: docile et rebelle quand elle se sent en danger

Orientation du neko: Bisexuelle

Age du neko: 15 ans

Histoire : Prologue de la vie d'une neko
Ecosse, 13 novembre 1993, a dix heures un soir d'orage. Dans un manoir au bord du Loch Ness une enfant va naitre. Pour la tristesse d'une famille. La mère de l'enfant mourra des suites de l'accouchement moins de deux heures plus tard. La petite fille n'est pas comme les autres. Elle a des oreilles et une queue de chat. Mais son père s'en fiche, c'est sa fille et personne ne viendra la lui enlever. Il la baptisera Katsuko le nom de sa mère comme en souvenir d'elle.
Qu'est ce que vous lui avez fait?!!

Katsuko jouait tranquillement au bord du Loch comme a son habitude quand elle remarqua quelque chose sur la rive opposée. La fille se leva tenant toujours son galet dans la main droite pour regarder ce qu'il pouvait y avoir de l'autre côté du lac. Bien sur tous les idiots disaient que c'était Nessie mais Katsuko n'y croyait pas le moins du monde. "Ce n'est qu'une vieille légende!"
Elle disait très souvent cela aux visiteurs et autres touristes qui passaient par le Loch Ness. Si elle devait leur dire plusieurs fois elle s'en allait généralement en soupirant. Mais cette fois ci, il n'y avait plus de doute: une lumière émise depuis la terre est un monstre marin? N'importe quel idiot le croirait mais pas Katsuko. Elle sentit une odeur bizarre ensuite. Comme du bois qui brûle....La fille de dix ans se retourna et vit de là où elle était, sa maison en feu. Katsuko cria et couru vers le manoir incendié. Sans se soucier des flammes elle entra dans la demeure et se mit a chercher son père. La neko eu peur un instant que les escaliers se soient effondrés et que son père soit resté a l'étage. Elle couru vers les escaliers et en les voyant encore debouts, monta a l'étage pour chercher. En passant devant sa chambre elle ramassa quelques affaires a elle ainsi que ses économies qui avaient été épargnées par le feu et mit le tout dans un sac a dos. Puis elle sortit de la pièce et chercha son père dans tout l'étage. Elle se mit a l'appeler mais en vain. Personne ne lui répondit. Katsuko se retourna en entendant l'escalier craquer puis s'effondrer.
"Je suis coincée!"
La jeune neko vit une fenêtre et l'ouvrit en lançant un livre a moitié brûlé dans la vitre. Puis elle se mit sur le rebord intérieur et regarda derrière elle.
-Adieu papa...
Puis Katsuko sauta dans le vide et tomba trois ou quatre mètres plus bas......devant deux hommes habillés en noir. Katsuko grogna et montra les crocs. L'un des deux hommes sourit et attrapa Katsuko par le bras. Celle ci se débattit avec fureur et hurla:
-QU'EST CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT?!! OÙ EST MON PÈRE??!
Le deuxième inconnu sourit et tourna le dos. Katsuko cria et mordit sauvagement celui qui la tenait faisant perler le sang. Celui ci lâcha la neko et Katsuko lui envoya son pied dans la figure pour qu'il se taise. Puis elle se mit a courir et frappa l'autre homme en partant. Elle s'enfonça dans la forêt sans se retourner.
Retourner là bas
Katsuko resta trois jours entiers dans la forêt qui bordait le Loch Ness. Elle s'était trouvé un endroit sûr entre des arbres coupés et d'autres toujours debout. Au bout de ce labs de temps, la neko retourna sur ses pas et revint devant sa maison. Katsuko réprima ses larmes en voyant le carnage. Elle se mit désespérément a chercher le corps de son père parmis les débris et les ruines du manoir. Elle passa des heures a chercher sans rien trouver d'autre qu'une photo où on voyait une jeune fille sourire. Katsuko reconnu sa mère, elle avait souvent vu des photos comme celle là dans la maison. La neko mit le portrait dans son sac a dos et s'en alla pour de bon loin de ses terres d'origines.
Perdue et pas retrouvée.....juste arrivée
Katsuko marche dans les rues désertes d'une ville qu'elle ne connait pas. Elle rase les murs a demi inconsciente sans avoir la moindre idée de où aller. Elle est épuisée, elle veut retrouver son père. Katsuko a à peine 15 ans. Elle n'a fait que voyager. Elle sent ses jambes la trahir et s'écroule contre un mur.
La jeune neko n'ouvre pas les yeux. Elle voudrait rester dans cet état second. Ne rien faire d'autre; rester là, dans un état entre vie et inconscience totale. Katsuko sent qu'on la porte. Elle ne bouge pas, elle se laisse faire; trop faible pour se soucier de la personne qui la porte et encore moins de la destination.
Katsuko se réveillera a la fourriere deux jours plus tard. Elle attend un maitre ou une maitresse gentil(le) et qui veuille bien d'elle.



Caractère : Katsuko est une jeune neko bien sage qui n'aime pas desobeir , elle aime la musique et chanter .Katsuko s'emporte facilement si elle voit quelque chose la menaçant elle fera tout pour sent debarrasser , sinon elle est douce , gentille , assez timide mais ne se laisse pas marchez sur les pieds quand meme .



Physique : Katsuko est une neko qui a des oreilles et une queue noires . ses cheveux longs sont bleu tirant parfois vers le violet. Elle a des yeux perçant de couleur bleu fonce/violet dont un qu'elle cache parfois avec des meches folles. Katsuko est assez grande environ 1m70 pour 57 kg. Elle possède de jolies formes bien dessinées qui lui valent plus d'un regard. Elle porte souvent des tenus decontracte ou des robes en detelle noir avec un petit noeuf rouge qu'elle aime beaucoup . Des manches longues qui ne demarre pas sur ses épaules de couleur violet transparent. et voyer car il degage assez sa poitrine. Côté accessoire, Katsuko porte un ruban rouge , elle porte presque toujours des chaussures avec des petits talons a l'arriere .


Aime : le chant , la musique , le violon , l'eau , les calins

Aime pas : la solitude , le feu , les hommes de l'animalerie ( fourriere )


Retour au haut de la pageBas de page
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Retour au haut de la pageBas de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum neko-magique Index du Forum -> ~~Hors rp~~ -> Presentations des Nekos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Neko-City

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Traduction par : phpBB-fr.com