Logo du forum

Le forum neko-magique
Venez incarner un neko ou un maitre doté de pouvoirs magiques

acceuilportailFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue sur le forum neko magique 
Ce forum est abandonné, par contre voici le nouveau forum du même auteur
Le forum Nozomi Kuro
Solitude d'une neko appeure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum neko-magique Index du Forum -> ~~Zone de rp -- ville~~ -> Centre d'adoption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsuko

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Maitre de: moi meme
Amour: le neant
Age du perso: 15 ans
Autres compte?: non
Vos pouvoirs: se transformer en sirene et se transformer en n'importe qu'elle animal

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:21:03 (2009)    Sujet du message: Solitude d'une neko appeure Répondre en citant

Je me sens seul... J'ai tellement pleurer au cour de mon séjour en cage, que maintenant je n'arrive plus à verser une seul larme... Cela fait un bon moment que je suis ici, en plus. Mais personne ne semble me remarquer ou encore faire attention à moi. Je ne mange presque pas, tellement la nourriture est infecte... Mais... Malgré tous ça, jamais on ne m'entendras me plaindre de vive voix! Les humains font se qu'ils veulent de moi, alors si ils veulent me laisser en cage, ses que je dois le mériter...Enfin, je crois... Il fait froid la nuit, mais jamais je n'ai demandé de couverture... On m'a déjà frappé plusieurs fois, mais jamais je n'ai répliqué carje suis trop fatiguer... J'ai un titre de Neko docile... Alors je me dois de le respecter en prenant seulement se qu'on me permet de prendre! Par contre, malgré le fait que rester ici ne me dérrange plus vraiment, j'ai extrêment hate de rencontrer une personne qui voudras bien me prendre chez lui. Je me suis juré d'être très obeissante et très respectueuse... Alors peu importe la personne qui me prendras, je serais la meilleur des nekos docile! Enfin, j'essairais... Ainsi, ma vie prendrais enfin un sens!... Voilà que je revâsse encore... Je me dit ça, mais qui voudrais de moi?... Quand on passe devant ma cage, on me dit seulement que je suis belle mais rien d'autre... Je n'ai rien d'une neko exceptionnelle... Mais je n'y peu rien, ses comme ça...

Le temps passe et je porte mon regard sur l'horloge de la boutique... Il est presque midi, beurk... L'heure du repas, croyez moi, je ne mangerais rien! C'est bien trop dégoutant! Je préfère mourrir de faim que de manger une fois de plus cette pâté affreuse, qui habituellement, est faite pour les vrai chat... Oui, nous sommes demi-animal mais qui dit que nous aimons les même choses qu'un animal normal? Les humains sont étrange, tout de même. Le vendeur à commencer à distribuer les gamelles... Moi je me met au fond de ma cage et j'attend sagement, sans bouger. Si seulement on pouvais sortir quelques fois pour se dégourdir les pattes... Ou encore, si seulement on pouvais avoir quelques activitées... Parfois la vie est dure, mais je fait avec! Je n'ai pas mon mot à dire, puisque je ne suis qu'une simple création... Ah?... La clochette de la porte d'entrée viend e sonner... Je me rapproche donc des barreaux pour observer qui entre... *plop*.. Hein? Ah zut! Idiote comme je suis, en m'avançant vers les barreaux, je me suis mit une main dans mon pâté... Beurk... Maintenant je vais être oubligé de licher cette horreur de nourriture!...

Bref, une fois ma main nettoyé correctement, je repose mon regard sur la personne qui avait franchit la porte du magasin, plus tôt. La personne en question était un homme... Cet homme était plutôt beau garçon... L'hybride qui partiras avec lui seras drôlement chanceux! Je me demande comment il est, doux et gentil ou encore dure et sévère? Juste au regard, il semble très gentil, mais les apparences son parfois trompeuse! Ça je l'ai apprit à mes dépends! Bref, au lieux de revâsser encore une fois, je retourne au fond de ma cage me coucher... Doucement je ferme les yeux et je repense à mes anciens jours heureux de docilité...

Retour au haut de la pageBas de page
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Retour au haut de la pageBas de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum neko-magique Index du Forum -> ~~Zone de rp -- ville~~ -> Centre d'adoption Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Neko-City