Logo du forum

Le forum neko-magique
Venez incarner un neko ou un maitre doté de pouvoirs magiques

acceuilportailFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion



 Bienvenue sur le forum neko magique 
Ce forum est abandonné, par contre voici le nouveau forum du même auteur
Le forum Nozomi Kuro
Alen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum neko-magique Index du Forum -> ~~Hors rp~~ -> Presentations des Nekos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alen


Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 1
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Neko de: celui qui voudras de moi
Age du perso: 15 ans
Vos pouvoirs: Soigner les autres et peut intereférer les sentiments

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 01:49:59 (2009)    Sujet du message: Alen Répondre en citant

Nom du neko : Il n'en a pas.

Prénom du neko: Alen.

Sexe du neko: Masculin.

Neko rebelle ou docile: Assez docile lorsqu'il n'est pas sous l'emprise de Néla.

Orientation du neko: Il ne sais pas il n'a jamais essayer.(Homosexuel)

Age du neko:15 ans

Histoire : Il est né d'une mère neko puis a été séparé d'elle alors qu'il venait de naitre. Malheureusement il ne se souvient plus de son passé.

Caractère :Il est calme et plutôt docile lorsqu’on ne le frappe pas pour obtenir quelque chose. Et pourtant, c’est ainsi. Bien qu’il ne parle quasiment pas, c’est un garçon curieux de tout bien mais un peu naïf, ce qui n'est pas si déplaisant. Parfois, dans sa façon d’agir, on a l’impression qu’il découvre le monde comme un tout jeune enfant, ses grands yeux nacré tout ouverts, ses mouvements hésitants … Pourtant, il en a déjà vécu des choses et pas des plus agréables malheureusement mais c’est le destin commun à tous les Nékos.
 Néanmoins, il conserve toujours cet air innocent d’enfant. Ce jeune garçon est particulièrement doux et gentil, plutôt serviable aussi comme on le lui a enseigné. Sur ce point, il n'a jamais déçu ses dresseurs. Alen est un être plutôt timide voir craintif et il a horreur de la violence. C’est simple, levez la main sur lui pour le frapper et vous le verrez détaler en courant, ventre à terre. Bon courage à vous pour l’attraper ensuite car il est agile, rapide et assez futé, ce petit. Vous pouvez toujours essayer de l’appeler pour qu’il revienne et peut-être qu’il se montrera s’il ne perçoit pas de ressentiments dans votre voix. Autrement, si vous parvenez à l’attraper, que vous vous mettez à le frapper et que, malgré qu’il se débatte comme un beau diable, il n’arrive pas à vous échapper … Alors vous verrez apparaître un tout autre être dans le fond de ses yeux nacrés.
Alen est atteint d’un trouble de la personnalité multiple et présente donc une seconde personnalité qui dit se nommer Néla et qui ne montre le bout de son nez que lorsque Alen est en danger. Parfois, il arrive qu'il sorte de sa cachette inconsciente de lui-même pour une quelconque raison et, généralement, Alen n'oppose aucune résistance. Néla est exactement tout le contraire de l’innocente et plutôt docile petite chose qu’est Alen. C’est un être d’une violence rare, capable de vous sauter à la gorge, de vous arracher les tripes de ses propres mains s’il en avait envie et de s’en délecter. Cependant, malgré cette cruauté apparente, il n’a jamais tué bien qu’il en ai eu maintes fois l’occasion. Il s’est toujours contenté de blesser le plus souvent pour effrayer, mettre en déroute. Sa survie et celle de Alen, cela va de soit, sont trop importantes pour qu’ils se condamnent à la mort pour avoir ôter la vie. Néla est un être très intelligent, plutôt froid et à tendance cruelle et sadique. Il a le sang assez chaud néanmoins, réagissant au quart de tour à la moindre provocation plus ou moins violemment. C’est quelque un de plutôt moqueur voir cynique et qui ne se laisse pas soumettre si facilement pour ne pas dire pas du tout. Vous pouvez toujours essayer mais vous risquez de vous en mordre les doigts … Néla ne retourne dans l’ombre de la conscience de Nao que lorsqu’il sent qu’il n’y a plus de danger ou, de nouveau, lorsqu'il en a envie. Ainsi, Alen est protégé et c’est pour cette raison qu’il reste, malgré tout, un garçon doux, gentil et innocent, sa deuxième conscience s'occupant de la partie violente de sa vie.

Physique : Un visage doux, innocent à la peau pâle, étrangement pâle et quelque peu efféminé.Il a les cheveux couleur de neige et les yeux bleus gris comme une perle .
Son regard, curieux et attentif, incarne l’innocence qui l’habite et, généralement, c’est ce qui plaît beaucoup chez les acheteurs. L’idée de pouvoir souillé, détruire cette innocente pureté se révèle très excitante, visiblement … Pourtant, personne n’y est jamais arrivé et ce grâce à Néla ... Que serait devenu Alen sans Néla ?

De sa chevelure de neige émergent deux oreilles de chat de taille moyenne, recouvertes d’une douce et fine fourrure blanche. Il possède également une queue féline, mesurant la moitié de sa taille soit 84cm environ, recouverte d’une fourrure plus dense, plus longue mais tout aussi blanche. Elle ondule au gré de son humeur, un véritable indicateur, et se révèle être un appendice plutôt utile.

Il n’a pas une carrure impressionnante. Sa silhouette est fine, élancée, sa démarche légère et féline sans qu'il s'en rende bien compte. Néanmoins, ce n’est pas non plus une petite chose frêle et fragile. Alen, bien au contraire, est étonnement endurant et résistant et, sous sa peau d’albâtre, roule une musculature fine mais présente et " bien huilée ".
 Alen, dans toute son innocence, ne serait pas capable de s'en servir correctement mais Néla, lui, a bien appris de ses combats précédents et il lui est plutôt aisé de mettre un ennemi à terre. Il n’a pas de signe particulier mis à part la cicatrice sur son œil gauche .
Petite remarque : Alen est puceau, grâce à Néla …

Aime :Le lait,Dessiner...et surtout qu'on lui caresse la tête.

Aime pas :Il déteste qu'on le frappe et qu'on lui touche la base de la queue (en dehors de son maitre)


Retour au haut de la pageBas de page
Publicité






MessagePosté le: Dim 22 Nov - 01:49:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Retour au haut de la pageBas de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum neko-magique Index du Forum -> ~~Hors rp~~ -> Presentations des Nekos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Neko-City

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Traduction par : phpBB-fr.com