Logo du forum

Le forum neko-magique
Venez incarner un neko ou un maitre doté de pouvoirs magiques

acceuilportailFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue sur le forum neko magique 
Ce forum est abandonné, par contre voici le nouveau forum du même auteur
Le forum Nozomi Kuro
ophelie la neko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum neko-magique Index du Forum -> ~~Hors rp~~ -> Presentations des Nekos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ophelie

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Age du perso: 12
Vos pouvoirs: manipule la foudre

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:28:29 (2009)    Sujet du message: ophelie la neko Répondre en citant

prénom: ophelie

nom: inconnue

docile ou rebelle: rebelle

Histoire: la nuit le démon surgit
nuit du 24 aout, ophelie, 6 ans, dors paisiblement dans son lit. quand soudain elle entend un drôle de bruit venant de la chambre d'a coté, la chambre de ses parents...
-maman?
personne ne répond, la jeune fille décide d'essayer de se rendormir. mais a peine a t'elle fermer les yeux qu'elle entend un deuxième bruit, un bruit diffèrent du premier, suivit d'un cri. ophelie se redresse brusquement de son lit, apeurer, elle se lève et cours  jusqu'à la chambre de ses parent. elle ouvre la porte brusquement.
-pourquoi tu cri maman?
ophelie se tait, et observe la scène sous ces yeux. sa mère, ensanglanter, ne bouge plus, ne respire plus, est morte dans un coin de la salle.un homme au regard noirs transperce le cœur de son père. dès que l'homme vois la jeune fille, il retire sa main ensanglanter du corps ensanglanter de son père et se dirige vers la fenêtre. la jeune fille, fout de rage et de tristesse,  lève son poing, fonce en hurlant vers l'inconnu et essaye de le frapper, celui ci esquive sans ménagement et rend son coup de poing a la jeune fille, en plein dans le ventre. ophelie s'écroule par terre et ferme le poing de rage, le coup quel vient de prendre l'affaiblie et sa vision se trouble, elle vois l'homme se diriger une fois de plus vers la fenêtre, quand soudain....

l'éveille de la neko
les yeux de ophelie vire au jaune, de l'électricité se forme tous autour d'elle. une force inconnue lui arrive de nul part, la jeune fille se relève et se met a fixer l'homme en noir. celui ci, se retourne et ouvre grand ces yeux de stupeur. une queue et des oreille de chat apparaisse sur ophelie qui se met a charger de l'électricité dans son poing. la jeune fille (désormais neko) fonce a une vitesse hallucinante sur l'ennemie et lui transperce le ventre de son poing de foudre

un nouveaux depart
quelque heures après avoir tuer l'individu, fais ses bagage et dit adieu a ses parent, ophelie s'enfonce dans une foret lugubre ou elle devras résider le reste de sa vie pour ne pas être vu.

6 ans plus tard
ophelie a 12 ans, et manipule ses pouvoir avec une faciliter incroyable, mais l'hiver de cet année se fait plus froid que prévue, et sachant que la nourriture se fait de plus en plus rare dans sa foret, elle sait que le seul moyen de survivre a l'hiver cet année, c'est de retourner en ville pour essayer de trouver un foyer

caractère: gentille, attachante, ophelie pourrait avoir tous pour plaire si se n'est qu'elle est un peu fofolle sur les bord et assez bastonneuse.
hais les math, si vous lui demander "5+13" elle vous répond "je vous emmerde". déteste les tricheur, être enfermer, recevoir des ordre...
adore les arbre, les chat, la vie (dans la vie "réelle" par contre, je hais ma vie!) et la baston.

physique: cheveux blond court un peu en pagaille, yeux bleu, oreille et queue de chat blanche....pour le reste voir avatar

pouvoir: ophelie manipule la foudre a sa guise, pouvant charger de l'électricité dans n'importe quel partie de son corps et tout relâcher d'un seul coup. ce qui fait d'elle une sorte de "bombe humaine" ou plutot "bombe neko".

présentation rapide, et maintenant, moi je... *vas cambrioler un magasin*

Dernière édition par ophelie le Dim 29 Nov - 11:22:28 (2009); édité 1 fois
Retour au haut de la pageBas de page
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:28:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukiyo

Neko de: ceux qui sont prets à m'adopter
Maitre de: personne *essaira de se rendre utile pour son futur maître*
Age du perso: 13 ans
Vos pouvoirs: la téléportation, la télépathie, le contrôl des éléments, la possibilité de faire sortir son âme de son corps, peut se transformer en "dark Tsukiyo", le drag slave (et autres (voir slayers)...

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:56:59 (2009)    Sujet du message: ophelie la neko Répondre en citant

bienvennue ophé
(alors comme ça tu as lu ma pub pour ce fofo)
amuses toi bien *giga calîn de Neko* ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ophelie

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:33:04 (2009)    Sujet du message: ophelie la neko Répondre en citant

:3 tu ne croyais tout de même pas que cette pub allais échappé a....MOWA!! NYAHAHAHAHHAHA!! *skizo*

ps: j'ai un peu améliorer l'histoire dans ma présentation.

Tsukiyo

Neko de: ceux qui sont prets à m'adopter
Maitre de: personne *essaira de se rendre utile pour son futur maître*
Age du perso: 13 ans
Vos pouvoirs: la téléportation, la télépathie, le contrôl des éléments, la possibilité de faire sortir son âme de son corps, peut se transformer en "dark Tsukiyo", le drag slave (et autres (voir slayers)...

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:50:03 (2009)    Sujet du message: ophelie la neko Répondre en citant

oki je voi (tkt j'étais sûre que tu verrais cette pub (si y a "neko" t'es toujours la XD)
j'ai vu pour l'histoire, elle est mieux
*giga calîn* b'zu ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ophelie

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:06:56 (2009)    Sujet du message: ophelie la neko Répondre en citant

:3 *rend le giga calin*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48:38 (2018)    Sujet du message: ophelie la neko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum neko-magique Index du Forum -> ~~Hors rp~~ -> Presentations des Nekos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Neko-City